MikuMikuDance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Après quelques mois... la revoila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptySam 21 Jan - 16:05

Et oui ? mais qui !

"Et bien moi ! Nano-Yainima ! Nano pour Nanoha et Yainima parce que Yainima ! Claire non ?

Je m’étais perdu au fin fond du néant déambulant désespérément en suivant mon triste sort. Certes Certes ! Mais enfin j'ai réussir a revenir de mes confins !
Et oui, moi une grande fan de Miku je me suis en effet perdue !"

La grande fille adolescente de 15 ans étant née le 7 juin cherchait sont chemins de tout les côtés.
Cette personne aime énormément tous se qui peut toucher aux mangas, aux Vocaloids, aux animes, aux ordinateurs. Enfiiiiiin elle aime beaucoup de chose cette fille !
Heerm ce qu'elle n'aime pas ? je crois qu'elle m'avait expliquée, que les personnes méchantes et immatures ce n'était pas sont fort mais qu'elle essayait néanmoins de s'entendre avec tous le monde !

La dernière fois qu'elle ma dit qu'elle adorait un anime c'était il y a...... 30 secondes ! Mahou shoujo lyrical Nanoha, toujours et encore depuis trois ans ! Je crois qu'elle désèche de l'attente de The movies 2nd... meurt pas Nano-Yainima ! Je ne vous explique même pas pendant combien de temps elle m'a parlé du The movies 1st ! Elle m'a beaucoup soûlé avec le film de Suzumiya Haruhi aussi...

Pendant la sorties des tomes de The gentlemen's Alliance Cross, à chaque fois qu'un des tomes sortait, elle arrivait vers moi le matin me criant, "Heeeeeeeeeeeee ! Regardeeee ! c'est le nouveau tome !"
Je ne vous explique même pas comment j'arrive encore a survivre !
Depuis qu'elle a découvert qui était les doubleuses de Fate et Nanoha, elle est devenu fan de Nana et Yukari ! déjà qu'elle me parlait tout le temps des Vocaloids, particulièrement de Miku et Luka... Help !

MAIS HEURESEMENT ! Et oui révolution, elle n'est plus trop disponible en se moment.... enfin disponible elle l'est toujours un peu et elle essaye de passer sur chacun de ces forums préférés, je la trouve forte pour ça tiens ! *clap clap*

Elle avait trouvé l'ancien forum grâce a Tsuki-chan il me semble...
Et je pense qu'elle le trouve pas mal du tout, elle l'a toujours aimé !

Comme elle connait les Vocaloids depuis super longtemps enfin, de l'ordre de 5ans, elle sait beaucoup de choses sur eux. Malgré cela, elle ne connait MMD que depuis début 2010 grâce aux vidéos sur YouTube, mais elle ne l'utilise que depuis Juin 2010. Elle s'en sort pas trop mal je dirais, je la regarde souvent et elle m'explique souvent des choses dont je ne comprends absolument pas le sens. Enfin c'est rigolo de la voir comme ça !
Elle a fait des vidéos dernièrement mais elle ne les poste plus sur YouTube par manque de temps me dit elle.
Elle a fait une camera sur Mikunologie dans cette vidéo : https://youtu.be/2YS9P-2zwrA
Mais elle m'a expliquée que la camera n'était pas assez "mouvementée" et elle en a fait une version deux dans une vidéo qu'elle n'a pas encore postée. Dommage j'aimerais bien la voir moi.

Elle avait eu une période où elle avait fait des models, la famille Midori il me semble... comme elle aime énormement les models LAT, en particulier Miku elle avait tenté d'en faire un, je ne sais pas si elle l'a fini depuis...
Sa chaine YouTube est là : https://www.youtube.com/user/ZakuroYue
Elle a fait deux ou trois vidéo avec MikuMikuEffect mais pas plus, en général elle ne pense pas à ajouter des effets.

Elle m'a dit "Je pense que le forum est exellent, il est basée sur MMD, et ce n'est pas commun de trouver des forums pareille, je me suis donc inscrite sur l'ancien forum avant que le site déménage. Depuis que le site a déménagé je n'avait plus trouvé le temps de faire une présentation adéquate et intéressante. C'est pour ça que à nouveau :
J’espère m'entendre bien avec un max de personnes ! "



Dernière édition par Nano-Yainima le Sam 21 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dante


Messages : 332
Points : 503
Date d'inscription : 01/10/2011

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis :
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptySam 21 Jan - 16:10

ReShalom!
Revenir en haut Aller en bas
Saturn
Saturn


Messages : 233
Points : 1063
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde rempli d'injustice...

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis : 3 ans
Utilisateur de PMD : Oui, mais je débutes !

Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptySam 21 Jan - 19:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptySam 21 Jan - 19:49

Bienvenue ma grande :P
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Koop


Messages : 325
Points : 718
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Perdu ...

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39
Je connais MMD depuis : 1,5 an
Utilisateur de PMD : Oui, je suis un(e) pro à PMD !

Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptySam 21 Jan - 23:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptyDim 22 Jan - 6:10

lol merci !
Koop :> tu as toujours la même image d'avatar >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptyDim 22 Jan - 16:57

Ah que bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptyLun 23 Jan - 22:29

bienvenue

chouette une fan de Nanoha. dis moi tu préfère les tenues du film ou de la série (la 1°, comparons se qui est comparable), perso je préfère celle du film elle font plus armure. bon même si ma préférer est l'armure de hayate dans StrikerS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptyMar 24 Jan - 18:00

Kusauie a écrit:
dis moi tu préfère les tenues du film ou de la série (la 1°, comparons se qui est comparable)

Je ne sais pas vraiment disons que j'aime les deux, mais si je devais trancher entre les deux, je dirais que je préfères la tenue de Fate dans le film même si sa tenue que je préfère est celle lorsqu’elle a sa cape blanche dans StrikerS. J'espère que je réponds à ta question. (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptyMar 24 Jan - 18:06

ouais tu as répondue à ma question, mais je crois que l'on va évité les discussions à propos Nanoha dans se sujet sinon on va se faire taper sur les doigts par un pervers en tenue moulante (un power ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! EmptyMar 24 Jan - 18:16

Certes, en effet, merci pour le bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après quelques mois... la revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Après quelques mois... la revoila !   Après quelques mois... la revoila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques mois... la revoila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, me revoilà...après un BON moment d'absence...
» Erizus, me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikuMikuDance ::  :: Présente toi... :: Validé-