MikuMikuDance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... EmptyDim 16 Oct - 18:02









Chuis la racaille des bacs à sable...


Prénom : Chloé
Âge : 13 ans
Pourquoi as-tu choisi CE pseudo ? : Pour plusieurs raisons :
1. C'est le pseudo que j'avais sur "l'ancien" forum
2. J'adore Rin Kagamine XD !
T'aime quoi ? : Le japon, le japonais, Vocaloid, les mangas, les animes, la musique japonaise, les produits dérivés (8D), l'espace, mes n'amiiiis :D ! Mon forum RPG, aussi XD !
T'aime pas quoi ? : Les araignées, les cafards/blattes, les guêpes, les faucheux, les mille-pattes, les endives, le lait x) ! Les boulets, les pirateurs, le language SMS et les fautes d'orthographe font aussi partie de ma liste noire XD !
Série(s) favorites : Stargate SG1 et Atlantis, Mentalist, Merlin et Legend of the Seeker ^o^ !
Film(s) favori : Plusieurs XD !
Mangas favori : Rozen Maiden, Pandora Hearts, Sailor Moon, FMA, Shugo Chara, etc.
Groupe(s) / Chanteur(s) favori : Vocaloid, Scandal, Morning Musume, Ayaka Komatsu, Aural Vampire, etc.
Seras tu souvent présent(e) sur le Forum ? : Oui, normalement il n'y a pas de soucis :D !
Tu l'as trouvé comment le Forum ? : J'étais déjà inscrite sur celui "d'avant", et, en revenant, j'ai vu qu'il fallait s'inscrire ici, parce que l'autre allait fermer. Comme je voulais rester, eh bien je me suis inscrite :D !
Tu le trouves comment ? Génial ^o^ !
Vocaloid, tu connais bien ? : Eh bien... Je pense que oui ^^ ! Disons que ça fait plus d'un an que je m'y intéresse, que je n'écoute que des chansons Vocaloid et que je recherche toujours des choses Vocaloid (traductions, paroles, nouvelles chansons, infos, produits dérivés, et autre encore). Donc oui, je pense bien m'y connaître ^^ !













Soyons Sérieux...



MikuMikuDance, tu connais depuis longtemps ? : 6 mois ? Plus ? Disons que je ne sais pas vraiment, mais ça fait un bail (enfin tout est relatif) que je connais. Ensuite, impossible de dire depuis combien de temps je sais ce que c'est, et depuis combien de temps je l'ai.
Comment t'as connu le logiciel ? : Aucune idée, déjà que j'oublie tout o0o ! Mais par internet, et sans doute par un forum, si je me souviens bien ^o^ ! Mais c'est pas sûr...
Tu t'en sors comment ? Bien ? Bof ou pas du tout ? : Je m'en sors assez bien, mais je ne suis pas très douée. Disons que je peux faire une mini-vidéo de 15 secondes, mais impossible de faire toute une chorégraphie o0o !
Tu sais faire des vidéos ? Un exemple ? : Heu... Je peux en faire, des assez courte, mais malheureusement je n'ai pas d'exemple (pas de compte youtube pour montrer mes vidéos)...
T'as PMD Editor, tu sais faire des models ? : Je l'ai, mais je n'arrive pas à m'en servir...
T'as MikuMikuEffect ? : Non ^^' !
Tu as bien un modeler favori, non ? : Non XD !
Tu as un compte Youtube/Daly' ect.. ? : Pas que je sache x) !
Si oui, peux-tu avoir l'adresse URL ? :/
Un petit mot pour le Forum ? : Ce forum est super-cool, et je fais partie des envahisseuses de l'espace qui viennent squatter 8D ! Non, sérieux, bravo, vous faites tous du bon boulot, je parle de modération et d'administration du forum ^o^ !




Dernière édition par Rin le Lun 17 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soni'
Soni'


Messages : 86
Points : 267
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : In my blood.

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis : 2009
Utilisateur de PMD : Oui, mais je débutes !

Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... EmptyDim 16 Oct - 18:13

heu.... Bienvenue, mais tout en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dante


Messages : 332
Points : 503
Date d'inscription : 01/10/2011

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis :
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... EmptyDim 16 Oct - 18:23

Shalom!
Par contre, on voit rien, donc faudrait enlever le code.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Shi
Kimi-Shi


Messages : 345
Points : 863
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39
Je connais MMD depuis : 2ans
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... EmptyDim 16 Oct - 19:26

Raah j'ai du tout surligner pour lire ><

Fin, re bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinite-world.forumactif.org/
Saturn
Saturn


Messages : 233
Points : 1063
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde rempli d'injustice...

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis : 3 ans
Utilisateur de PMD : Oui, mais je débutes !

Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... EmptyDim 16 Oct - 20:13

(re) Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... EmptyLun 17 Oct - 17:18

Merci beaucoup à tous ^o^ ! Oui, je crois que ce sont les sauts de ligne qui posent problème... Je règle ça ^^ ! Merci XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...   Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin est de retour 8D ! Non, pas pour jouer un mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est à mon tour!
» Et un retour, un !
» Mimi' le retour ~
» Bonjour, je suis de retour
» Mary-Thé sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikuMikuDance ::  :: Présente toi... :: Validé-