MikuMikuDance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut... Coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyDim 2 Oct - 16:32

J'ai essayé de faire un mix des deux questionnaires afin de ne pas faire de jaloux! :D







Salut... Coucou ^^


Prénom : Océ-chan
Âge : 14 printemps
Pourquoi as-tu choisi CE pseudo : C'est assez recherché pour que le pourcentage de possibilité qu'il soit déjà reste minime... ^^
Comment as-tu connu ce forum ? En surfant sur le flot impétueux du net.


Vocaloid/UTAU :



Depuis quand environ connais-tu Vocaloid?

Il y a un an environ, même si je reste (du moins à mon avis) une néophyte en la matière.


Comment as-tu connu cet univers ?

Un ami m'y a inisciée ^^.


Possèdes tu le logiciel Vocaloid ou UTAU ? Si oui, sais-tu t'en servir ?

Je ne possède malheureusement pas le "véritable" logiciel, si vous comprenez l'implicite...


Ton Vocaloid et ton UTAUloid Préféré? (au niveau de la voix)

Passionnée par les voix suraigues, j'ai tout d'abord été fascinée par Miku Hatsune. La version Append Dark de miku est vraiment impressionnante. Mais j'aime également beaucoup la voix de Luka, qui a un timbre très "chaleureux". Il y a aussi celle de Gumi, qui a un je-sais-pas-quoi de "très émotionnel" (désolée, mais je ne sais pas trop comment dire ça ^^).


Ton Vocaloid et ton UTAUloid Préféré? (au niveau du design)

J'aime beaucoup les costumes de VY1 et Luka, et Iroha est tellement mignonne *o* ! Rin et Miku sont aussi très jolies, quant à Gumi j'adore sa chevelure! Niveau UTAU, j'ai une préférence pour Luna Amane, Namine Ritsu et Moone Momo, qui a un costume assez amusant, et enfin Yokune Ruko qui est très classe.


Un compositeur de Vocaloid que tu préfères ?

Ryo de Supercell bien sûr, mais aussi Deco*27 que j'adore, BECCA, Yuyoyuppe...


Une chanson que tu préfères du côté des lyrics ?

Il y en a énormément... World is mine, Migikata no chou, Ura Omote lovers, Cantarella (mon coup de coeur en tant que violoniste *o*), mais aussi Shibuya (BECCA feat Miku Hatsune), Pray for, Kocchi Muite Baby, Yume mite mo ii ja nai no? qui m'a transportée par son lyrisme splendide et la beauté de ses paroles...



De même pour la vidéo ?

Cantarella, Servant of Evil, Aka Hitoha, Last night good night dont la vidéo est un vrai bijou, Kocchi Muite Baby (le clip est une véritable perle de technique... *sourire béat*)


Animes et mangas :


Un style de manga ou anime que tu préfères ?

Etant plutôt touche à tout, je dirais les shojos comme les shonens! Je me suis aussi tournée récemment vers les jidaimono, vu que je suis passionée d'Histoire.


Quel a été le manga/anime qui t'a passionée?

Inuyasha, assurément.

Un opening/ending en particulier?

Like an angel (Mermaids'forest, d'après l'oeuvre de Rumiko Takahashi) pour la beauté des paroles.


Aimerais-tu que vocaloïd obtienne un background historique par un manga ou un anime ?

Ce qui paraît être une bonne idée au départ mérite que l'on en discute sérieusement. Même si un anime ou un manga permettrait sans aucun doute d'offrir une nouvelle renommée aux Vocaloids, cela reste la création de fans qui leur permettent chaque jour d'évoluer...


Des seiyuus que tu adores ?

Je n'en ai pas vraiment de préféré... Bon j'avoue, en fait je ne m'y suis jamais vraiment intéressée... :3


Un auteur spécifique affectionné ?

CLAMP, Rumiko Takahashi grâce à l'oeuvre de laquelle j'ai découvert l'univers du manga, Ai Yazawa (fan de Nana, je me suis d'ailleurs inscrite sur un site de rpg consacré à ce manga).


Plutôt slice of life ou tapage sur le nez ?

J'aime l'action, donc je dirais tapage sur le nez!! Mais j'aime bien les "slice of lice" aussi. ^^


Plutôt Old School ou New generation?

Je dirais les deux.


Jeux vidéos :



As-tu des consoles ? Si oui lesquelles ?

*honteuse* Niveau jeux vidéos, je peux sans aucun doute dire que je suis pour le moins... arriérée... J'ai quand même un pc (extra-lent, donc pas question de s'essayer aux jeux vidéos... )


Quels types de jeux préfères-tu ?

Je ne pas pu en tester énormément, donc immédiatement ma réponse risque de ne pas être très précise... Ahem... J'ai joué à quelques jeux d'enquêtes sur (style 1112) ou sur PC (édités par Wildtagent) donc j'aurais tendance à dire que j'aime bien ce style de jeu... mais à par ça...


Préfères tu les jeux rétros ou actuels?

Je n'ai pas vraiment de préférence, les deux sont très différents.


Des jeux musicaux ? Si oui, as-tu déjà joué à des jeux comme les Project Diva ?

Oui, je connaissais le jeu Project Diva grâce aux nombreuses vidéos postées sur Youtube, et Hiroki T m'a récemment appris à y jouer, c'est assez difficile mais je progresse vite!


Connais-tu les jeux comme osu ou stepmania sur PC ? Savais-tu qu'il y avait énormément de musiques vocaloïdienne sur ces derniers ?

Malheureusement non...


Joues-tu à d'autres jeux typés otaku comme les touhou ?

Encore non...


Divers :



Est ce que tu chantes? Si oui, on peut avoir des Covers?

J'aime beaucoup chanter, après pour les Covers je n'ai jamais essayé...


Dessines-tu ? Si oui, depuis combien de temps ?

Je dessine depuis assez longtemps (je ne sais plus exactement), mais mon dessin n'est pas forcément typé "manga"...


Fais-tu des fanfics? Si oui, depuis combien de temps?

J'ai toujours aimé écrire, je me suis inscrite depuis environ cinq mois sur un site de rpg dédié au manga Nana.


Joues-tu d'un instrument quelconque ? Si oui, depuis combien de temps également ?

Je joue du violon depuis sept ans, je fais aussi partie de l'orchestre de cordes A (niveau 3 pour faire simple) de mon école de musique, à Carcassonne (Aude).


Composes-tu par moment ou envisages-tu de le faire ?

Dès que j'ai commencé à étudier la musique, je me suis mise à composer des morceaux. Je ne sais pas si cela compte, mais je peux transcrire des morceaux sous forme de partitions, qui vous premettront ensuite de les jouer à l'instrument!


As-tu déjà essayé de composer pour voicer le tout par vocaloid par la suite ?

Non vu que je n'ai pas les logiciels adaptés, mais ça m'intéresse beaucoup!


As-tu déjà fait des chorus ou aimerais-tu en faire ?

*ingénue* Hum, de quoi s'agit-il?


Y a-t-il des hobbys dont tu aimerais parler, comme de l'airsoft, de sport, ou n'importe ?

A part la musique, je m'intéresse beaucoup au graphisme par ordinateur (je ne sais pas si on peut réellement appeler ça un hobby mais bon). J'utilise Photofiltre depuis 4 ans, même si je n'ai commencé à réellement exploiter les capacités du logiciel qu'il n'y a quelques mois. Pour l'instant, je n'ai réalisé que quelques avatars (comme le mien, normallement il est animé mais là ça ne marche pas, c'est quoi ce bins??), des signatures animées (images fabriquées sous Photofiltre puis animées sous Unfreez). J'ai récemment téléchargé The Gimp, apparemment il est plus performant. J'espère aussi que ce forum me permettra de progresser à ce niveau-là!

Un petit exemple avec une signature animée:

Spoiler:

Après, je suis passionnée d'Histoire (oui, je sais, je l'ai déjà dit au moins trois ou quatre fois!! :fp: ), je lis beaucoup de biographies ou biographies romancées de personnages historiques, et j'ai les mêmes préférences niveau films.


Apprends-tu le japonais ? Si oui, tu apprends en autodidacte ou tu as des cours ? Si non, envisages-tu de le faire ?

Je me suis mise au japonais quelques semaines avant les vacances d'été, au contact d'une fille de ma classe passionée par la culture japoaise. Mais maintenant qu'elle a quitté la ville, je vais devoir me débrouiller toute seule... :'( Donc pour le moment j'apprends en autodidacte.


Ton impression sur le questionnaire?

Très pratique et complet, what else?






Soyons Sérieux...


MikuMikuDance, tu connais depuis longtemps ? : Quelques mois à tout casser.
Comment t'as connu le logiciel ? : En arborant les sujets de la section "Logiciels Tiers" sur le forum .
Tu t'en sors comment ? Bien ? Bof ou pas du tout ? : Je débute à peine, donc je ne peux pas me vanter de maîtriser le logiciel à la perfection. ^^ Cependant, je me débrouille, et j'en apprends un peu plus chaque jour.
Tu sais faire des vidéos ? Un exemple ? : Pas pour l'instant.
T'as PMD Editor, tu sais faire des models ? : Je viens de télécharger le logiciel.
T'as MikuMikuEffect ? : Non.
Tu as bien un modeler favori, non ? :Kio bien sûr. Et je trouve que TheDeadGodOfHappiness fait des choses superbes.
Tu as un compte Youtube/Daly' ect.. ? : Oui, sous le pseudo de salutcagazebien.


Un petit mot pour le Forum ? : J'espère apprendre à manipuler le logiciel MMD, merci de m'aider dans ce projet!



Revenir en haut Aller en bas
Akai Tsuki
Akai Tsuki


Messages : 1216
Points : 1773
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Makai ~

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39
Je connais MMD depuis : Juillet 2010
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyDim 2 Oct - 16:37

Toi pas connaître Touhou, toi être une inculte 8D *sort bien loin pour n'être qu'un tout petit point*

Enfin enfin, je déconne bien évidement, tu verras très vite que ce forum est juste loufoque, donc je te souhaite la bienvenue et une bonne entente avec tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mikumikudance.forumgratuit.org
Dante
Dante


Messages : 332
Points : 503
Date d'inscription : 01/10/2011

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis :
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyDim 2 Oct - 16:43

Shalom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyDim 2 Oct - 16:52

Bienvenue 8DDD salutcoucou moicestmimicommentvatu 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Saturn
Saturn


Messages : 233
Points : 1063
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans un monde rempli d'injustice...

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39 (Kinect Edition)
Je connais MMD depuis : 3 ans
Utilisateur de PMD : Oui, mais je débutes !

Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyDim 2 Oct - 17:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Koop


Messages : 325
Points : 718
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35
Localisation : Perdu ...

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39
Je connais MMD depuis : 1,5 an
Utilisateur de PMD : Oui, je suis un(e) pro à PMD !

Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyDim 2 Oct - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hinate-Chan
Hinate-Chan
Modo' Flood - Ny'adorable

Messages : 177
Points : 236
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon panier

MMD Infos~♪
Version de MMD:
Je connais MMD depuis : 3/4 ans
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyLun 3 Oct - 4:41

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Shi
Kimi-Shi


Messages : 345
Points : 863
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

MMD Infos~♪
Version de MMD: Version 7.39
Je connais MMD depuis : 2ans
Utilisateur de PMD : Oui, et je me débrouille pas trop mal.

Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ EmptyMar 4 Oct - 11:59

Bienvenue~
Bizarre comme pseudo Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://infinite-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Salut... Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut... Coucou ^^   Salut... Coucou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut... Coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou ^o^
» Ah que coucou !
» Ah que coucou
» coucou je suis new =3
» Coucou alexis 13ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikuMikuDance ::  :: Présente toi... :: Validé-